Actualité

J’espère que vous garder le moral…moi j’ai toujours pensé que toute expérience était bonne à vivre et que ce confinement va nous « éclairer »…je vous renvoie aux magnifiques paroles de Coline Serreau du 22 Mars « Le monde qui marchait sur la tête est en train de remettre ses idées à l’endroit ».

Plusieurs petites nouvelles à vous annoncer sinon. Tout d’abord je suis heureux de vous dire que le nouveau spectacle « La météo des émotions » a démarré sa course (4 représentations), il est dédiée aux crèches et aux petits moyens de la maternelle, il aide les enfants à se repérer quand ils sont « dans » une émotion…La colère, la tristesse, la joie, le dégoût et la peur sont ainsi traitées en chansons, avec pour fil conducteur, l’histoire d’un doudou égaré, qui manque cruellement à la petite Emma, sous l’œil attentif de son nounours « Tino », Emma dialogue avec son papa, qui lui explique avec des mots choisis et des dessins aussi, ce qu’elle peut ressentir à l’intérieur.

Sinon notre spectacle « La jardin des mots » est le nouveau projet de la Cie, pour les Centres culturels et les Médiathèques, appeler au 06 63 20 77 38 si vous voulez avoir des renseignements. 

Enfin les 6 projets d’école de cette année sont bien sûr « stoppés », attendons les mois de mai et juin. A bientôt