Actualité

Et oui il fait froid, c’est le creux de l’hiver, mais c’est le moment où les artistes pensent à leurs projets, et tiens, j’en ai plusieurs à vous annoncer. Tout d’abord je suis heureux de vous dire qu’un nouveau spectacle est né, il s’appelle : « La météo des émotions » c’est un spectacle dédié aux crèches et à la maternelle, qui aide les enfants à se repérer quand on est « dans » une émotion…La colère, la tristesse, la joie, le dégoût et la peur sont ainsi traitées en chansons, avec pour fil conducteur, l’histoire d’un doudou égaré, qui manque cruellement à la petite Emma, sous l’œil attentif de son nounours « Tino », elle dialogue avec son papa, qui lui explique avec des mots choisis et des dessins aussi, ce qu’elle peut ressentir à l’intérieur.

Sinon notre spectacle « La jardin des mots » est lancé, pour les médiathèques, appeler au 06 63 20 77 38 si vous voulez avoir des renseignements.

Enfin les 6 projets d’école de cette année avancent bien, les chansons et les mises en scènes s’annoncent originales et cela promet des spectacles intéressants en avril, mai et juin. A bientôt