Les projets réalisés

TOM NARDONE

 

1994 : Projet création et enregistrement d’un album avec les Francas de Vaulx en Velin

Participation de Hubert Mounier de l’Affaire Louis Trio. Les chansons ont été ensuite jouées en spectacle pour 3 représentations.

1995 : Projet création et enregistrement de 2 chansons avec les Francas de Vénissieux.

Partenaire : Ville de Lyon. Chansons présentées en spectacle pour le 20 Novembre, fête des droits de l’enfant.

2000 : Album « Comme Personne »  : 14 chansons créées et réalisées avec le groupe scolaire Les Clémentières à Chaponnay. Enregistrement avec son propre studio mobile.

2009 : Album « ECOLO-SAPIENS »

Le titre « Voyageur » est repris dans plusieurs classes de la région lyonnaise, donnant lieu à des spectacles dans des Centres culturels.

2010 : Album « ECOLO-SAPIENS » Création de A à Z, d’un spectacle avec l’école de Lyon 5ème…2 représentations après 13 séances de travail, dans une salle équipée, devant 700 spectateurs.

2011 : Album « Chansons colorées » 3 séances de travail, détournement de chansons, dans une école de Givors. Spectacle à la clé.

2012 : Création de A à Z, de 4 chansons avec un groupe scolaire de Bron…représentation après 15 séances de travail, pour la fête de la musique.

2013 : Création de A à Z, d’un spectacle avec l’école d’Albigny sur saône…représentation après 20 séances de travail, dans une salle équipée par nos soins, devant 550 spectateurs.